Florella gives you the keys to Cannes

Do you want to think outside the box and discover Cannes in a totally immersive way?

If so, welcome to Florella: designer apartment residences in Cannes, provided by Cannes residents!

index.gif

Your stay awaits you!

Studio 22 sqm with terrace

Studio 22 sqm with terrace

Pet Friendly

Studio 22 sqm with terrace

Apartment 45 sqm

Apartment 45 sqm

Pet Friendly

Apartment 45 sqm

Studio

Studio

Pet Friendly

Studio

Apartment 50 sqm with balcony

Apartment 50 sqm with balcony

Pet Friendly

Apartment 50 sqm with balcony

Apartment 50 sqm

Apartment 50 sqm

Pet Friendly

Apartment 50 sqm

Duplex 80 sqm

Duplex 80 sqm

Pet Friendly

Duplex 80 sqm 

Apartment 45 sqm

Apartment 45 sqm

Pet Friendly

Apartment 45 sqm

Apartment 25 sqm

Apartment 25 sqm

Pet Friendly

Apartment 25 sqm

Studio 20 sqm

Studio 20 sqm

Pet Friendly

Studio 20 sqm

Attic Apartment 40 sqm

Attic Apartment 40 sqm

Pet Friendly

Attic Apartment 40 sqm

Apartment 30 sqm

Apartment 30 sqm

Pet Friendly

Apartment 30 sqm

Studio 25 sqm

Studio 25 sqm

Pet Friendly

Studio 25m²

Apartment superior 35 sqm

Apartment superior 35 sqm

Pet Friendly

Apartment superior 35 sqm

Apartment 30 sqm

Apartment 30 sqm

Pet Friendly

Apartment 30 sqm

Attic apartment 60 sqm

Attic apartment 60 sqm

Pet Friendly

Attic Apartment 60 sqm

Apartment 68 sqm

Apartment 68 sqm

Pet Friendly

Apartment 68 sqm

Apartment 52 sqm

Apartment 52 sqm

Pet Friendly

Apartment 52 sqm

Studio 30 sqm

Studio 30 sqm

Pet Friendly

Studio 30 sqm

Attic Apartment 23 sqm

Attic Apartment 23 sqm

Pet Friendly

Attic Apartment 23 sqm

Apartment 28 sqm

Apartment 28 sqm

Pet Friendly

Apartment 28 sqm

Studio

Studio

Pet Friendly

Studio

Duplex 75 sqm

Duplex 75 sqm

Pet Friendly

Duplex 75 sqm

Apartment 55 sqm

Apartment 55 sqm

Pet Friendly

Apartment 55 sqm

1 bedroom apartment

1 bedroom apartment

Pet Friendly

1 bedroom apartment

Apartment 40 sqm

Apartment 40 sqm

Pet Friendly

Apartment 40 sqm

Apartment 30 sqm

Apartment 30 sqm

Pet Friendly

Apartment 30 sqm

Attic Apartment 65 sqm

Attic Apartment 65 sqm

Residence Jean Jaurès

Attic Apartment 65 sqm

Studio 20 sqm

Studio 20 sqm

Residence Jean Jaurès

Studio 20 sqm

Apartment 55 sqm

Apartment 55 sqm

Residence Jean Jaurès

Apartment 55 sqm

Apartment 40 sqm

Apartment 40 sqm

Residence Jean Jaurès

Apartment 40 sqm

Attic Apartment 30 sqm

Attic Apartment 30 sqm

Residence Jean Jaurès

Attic Apartment 30 sqm

Tous les appartements

The residences

Residence Jean Jaurès —

Florella

Ideally located, this Residence provides direct access to Cannes railway station (less than a minute's walk away) and is just a 5-minute stroll from the Palais des Festivals. Enjoy fully furnished and well-equipped apartments available for stays ranging from one night to several weeks. In short, the...

florella (beta) - Residence Jean Jaurès

Résidence Marceau —

Florella

Thanks to its central location, this residence is multifunctional and has wide appeal. There is the Gambetta market less than a minute's walk away. Are you a night owl? You’re just 3 minutes from the Carré d’Or, the perfect place for a bar crawl. You’re also close to restaurants and shopping streets...

florella (beta) - Residence Marceau

Residence Antibes —

Florella

The Rue d'Antibes has everything needed to please you and is an ideal destination for a romantic getaway, or a break with family or friends. Its location allows you to fully enjoy the city, whether for a shopping session, a moment of relaxation on the beach or a tour of Le Suquet, the old quarter...

florella (beta) - Résidence Antibes

Résidence Jean de Riouffe —

Florella

The best of both worlds, balanced somewhere between an apartment rental and a hotel, is what you’ll find here. Whether you want to do yoga in your apartment, entertain your friends or take a break with your hamster, everything is possible here because you’ll have the necessary space. Just a 1-minute...

florella (beta) - Résidence Jean de Riouffe

Residence Croisette —

Florella

Do you want a sprinkle of stardust in your life? Then the Croisette is made for you! Located just in front of the Palais des Festivals, you only need to cross the road to climb the hallowed steps. To add even further to its appeal, the Croisette’s location also allows easy access to the beach and...

florella (beta) - Résidence Croisette

Résidence Clémenceau —

Florella

Do you like picturesque, quaint streets? Do you like boats? Do you like traditional restaurants? If so, you've come to the right place! The Residence Clémenceau, located close to the old port and the Boulevard du Midi, invites you to discover another side of Cannes; one full of authentic charm. Fitness...

florella (beta) - Residence Clémenceau

Résidence Achard —

Florella

Located in a working-class district, Achard is proud of its environment (always with a raised fist expressing solidarity!). But seriously, this residence has 6 apartments ranging from studios to 2-room duplexes in a contemporary style. Located a 5-minute walk from the SNCF railway station and the...

florella (beta) - Residence Achard

Résidence République —

Florella

This is the cradle of Florella, our first building, our baby. With its contemporary and refined style, the residence is located just a 10-minute walk from the SNCF railway station and a 10-minute walk from the Palais des Festivals. Its popular district will perfectly suit those who are a backpacker...

florella (beta) - Résidence République

Residence Felix Faure —

Florella

Drop off your luggage and let the pleasure begin. As soon as you step through the door, you’ll find yourself immersed in the casual chic atmosphere of the place, from the balcony to the top floor. But, hey, there’s still Cannes to explore! Especially as the entirely pedestrian-friendly Rue Félix Faure...

florella (beta) - Résidence Felix Faure

Résidence Maréchal Joffre —

Florella

Mostly (but not exclusively) comprising studio apartments, this residence is ideal for romantic getaways and is equally suitable for business travellers, whatever the length of stay. Facing the Rue Meynadier and a just a short hop from the beaches, there is no shortage of activities and attractions...

florella (beta) - Residence Maréchal Joffre

Résidence Mero —

Florella

This is our youngest offspring! The Mero is the newest of our residences, its modern and trendy style satisfying the fashionistas who like to parade on the red carpet. And that's not all. Just a minute's walk from the famous Forville market, you can cook ultra-tasty and ultra-fresh produce in an ultra-trendy...

florella (beta) - Residence Mero

A true home from home in a wonderful location

There’s no need to choose between the comfort of a hotel and the convenience of an Airbnb rental. Florella invites you to discover Cannes from another angle and not just as a holiday destination. Whether for 1 day or a long stay, a holiday or a business trip, we are happy to provide you with an authentic Cannes experience.

Discover the heavenly attractions of the Lérins Islands, enjoy a drink on the beaches of La Croisette, explore the mountainous hinterland, then rest after all that excitement by returning to an authentic apartment that will be your haven, your home from home. In short, enjoy much more than a stay in Cannes.

florella (beta) - Accueil

Each of the Florella residences is different and inspired by its neighbourhood, but what they all have in common is the sense of well-being that you will find in each apartment. From studios for solo travellers to designer duplexes for large families, we have an apartment that will suit your requirements.

We have been established in Cannes since 1952, starting with 1 residence, then 2, then 3 and now we can offer 11, but the Florella adventure does not end there. The heart of Cannes is our home, and we delight in creating for you the best possible ambiance so that you can enjoy all the comforts of home, but with all the advantages of being in Cannes.

Nos Services

florella (beta) - Services

Comfort
as at home

We provide towels and linen for every stay, and it is also possible to request baby kits for families. Our fully equipped kitchens are practical and functional, in spacious and conveniently located flats. Most importantly, pets are welcome!

florella (beta) - Services

A successful
business trip

For your professional stays (congresses, events, seminars...), our accommodation solutions will enable you to house your teams in the best conditions. Wi-Fi is of course free and functional.

florella (beta) - Services

Our team
is available 7 days a week

Our Florellian team is available to answer all your requests during your stay (transfer, luggage storage, breakfast*...). It is also possible to send us your special requests in advance so that we can prepare your arrival as well as possible, whether it be for birthdays, romantic evenings, wedding proposals etc.

All our services

Inspiration & Lifestyle for the perfect Cannes experience

Welcome to Insider Cannes, where you can find the best ways to discover and explore the true Cannes! Here you’ll find great places to visit & tips on how to experience Cannes in a totally immersive way. There’s no blah; our information is reliable and everything we mention is recommended by locals as well as by travellers. Our city is full of places where you can find tasty food, vibrant bars, and authentic architecture, so don't waste any more time – come and see for yourself!

florella (beta) - Accueil
Flash Interview : L’entretien du gérant de Florella

— Flash Interview : L’entretien du gérant de Florella

Bonjour, je me nomme Markus et je suis la mascotte de Florella. Cela fait maintenant plusieurs années que je fais partie de l’aventure, fidèle à mes Florelliens. Aujourd’hui, nous allons creuser la ca...

Retrouvez-nous sur notre Instagram

#Florella_residences

+33 (0)4 22 32 62 50 reservations@florella.fr

Your message has been correctly sent.

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant sont à l’usage de notre établissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition et de limitation du traitement relatif aux données personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit à la portabilité des données et de définition de vos directives relatives à la gestion de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email à l'adresse reservations@florella.fr. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.

Florella vous donne les clés de Cannes

Vous avez envie de sortir des sentiers battus et de découvrir Cannes en immersion totale ?

Alors bienvenue chez Florella : des appartements design dans des résidences Cannoises, par des Cannois !

index.gif

Votre séjour vous attend !

Appartement 3 pièces 45 m²

Appartement 3 pièces 45 m²

Résidence Maréchal Joffre

Appartement 3 pièces 45 m²

Studio de 22 m² avec terrasse

Studio de 22 m² avec terrasse

Résidence Maréchal Joffre

Studio 22 m² avec terrasse

Studio 22 m²

Studio 22 m²

Résidence Maréchal Joffre

Studio 22 m²

Appartement 50 m² avec balcon

Appartement 50 m² avec balcon

Résidence Felix Faure

Appartement 50 m² avec balcon

Duplex 80 m²

Duplex 80 m²

Résidence République

Duplex 80 m²

Appartement 50 m²

Appartement 50 m²

Résidence Felix Faure

Appartement 50 m²

Appartement 45m²

Appartement 45m²

Résidence République

Appartement 45m²

Appartement 25 m²

Appartement 25 m²

Résidence République

Appartement 25 m²

Studio 20m²

Studio 20m²

Résidence République

Studio 20m²

Appartement 30 m²

Appartement 30 m²

Résidence Achard

Appartement 30 m²

Studio 25m²

Studio 25m²

Résidence Achard

Studio 25m²

Appartement supérieur 35m²

Appartement supérieur 35m²

Résidence Clémenceau

Appartement supérieur 35m²

Appartement 30m²

Appartement 30m²

Résidence Clémenceau

Appartement 30m²

Appartement 40 m² mansardé

Appartement 40 m² mansardé

Résidence Croisette

Appartement 40 m² mansardé

Appartement 60 m² mansardé

Appartement 60 m² mansardé

Résidence Croisette

Appartement 60 m² mansardé 

Appartement 68 m²

Appartement 68 m²

Résidence Croisette

Appartement 68 m²

Appartement 52m²

Appartement 52m²

Résidence Croisette

Appartement 52m²

Studio 30 m²

Studio 30 m²

Résidence Croisette

Studio 30 m²

Appartement 23 m² mansardé

Appartement 23 m² mansardé

Résidence Jean de Riouffe

Appartement 23 m² mansardé

Appartement 28 m²

Appartement 28 m²

Résidence Jean de Riouffe

Appartement 28 m²

Studio

Studio

Résidence Jean de Riouffe

Studio

Appartement Duplex 75 m²

Appartement Duplex 75 m²

Résidence Antibes

Appartement Duplex 75 m²

Appartements 55 m ²

Appartements 55 m ²

Résidence Antibes

Appartements 55 m ²

Appartement 2 pièces

Appartement 2 pièces

Résidence Antibes

Appartement 2 pièces

Appartement 40 m

Appartement 40 m

Résidence Marceau

Appartement 40 m²

Appartement 30 m²

Appartement 30 m²

Résidence Marceau

Appartement 30 m²

Appartement 65 m² mansardé

Appartement 65 m² mansardé

Résidence Jean Jaurès

Appartement 65 m² mansardé

Appartement 55 m²

Appartement 55 m²

Résidence Jean Jaurès

Appartement 55 m²

Studio 20 m²

Studio 20 m²

Résidence Jean Jaurès

Studio 20 m²

Appartement 40 m²

Appartement 40 m²

Résidence Jean Jaurès

Appartement 2 pièces

Studio 30 m² mansardé

Studio 30 m² mansardé

Résidence Jean Jaurès

Studio 30 m² mansardé

Tous les appartements

Les résidences

Résidence Jean Jaurès —

Florella

Idéalement placée, cette Résidence donne un accès direct à la Gare de Cannes (moins d’une minute à pied) ou à 5 min à pied du palais des Festivals. Profitez d’appartements entièrement meublés et équipés pour vos séjours d’une nuit à plusieurs semaines. En bref l’emplacement de cette résidence comblera...

Florella - Résidence Jean Jaurès

Résidence Marceau —

Florella

Grâce à sa situation centrale, cette résidence est vraiment multifonction, adepte de marché ? il y a le marché Gambetta à moins d’une minute à pied. Plutôt oiseau de nuit ? Vous êtes à 3 min du Carré d’or soit l’endroit parfait pour faire la tournée des bars. Vous êtes également proche des restaurants...

Florella - Résidence Marceau

Résidence Antibes —

Florella

La rue d’Antibes à tout pour plaire et constitue une destination idéale pour une escapade en couple, pour un séjour en famille ou entre amis. Son emplacement permet de profiter pleinement de la ville, que ce soit pour une session shopping, un moment détente à la plage ou une escapade touristique direction...

Florella - Résidence Antibes

Résidence Jean de Riouffe —

Florella

Le meilleur des deux mondes entre la location d’appartement et l’hôtel est réuni ici, que vous souhaitiez faire du yoga dans votre appartement, recevoir vos amis ou venir avec votre hamster, tout est possible car vous avez l’espace nécessaire. A seulement 1 min à pied du palais des Festivals, cette...

Florella - Résidence Jean de Riouffe

Résidence Croisette —

Florella

Vous aussi vous voulez des paillettes dans votre vie ? Alors Croisette est faite pour vous ! Située juste en face du palais des festivals, il vous suffira de traverser la route pour monter les marches. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, son emplacement vous permettra aussi d’accéder facilement...

Florella - Résidence Croisette

Résidence Clémenceau —

Florella

Vous aimez les petites ruelles ? Vous aimez les bateaux ? Vous aimez les restaurants typiques ? Alors vous avez frappé à la bonne porte ! La résidence Clémenceau située a deux pas du vieux port et du boulevard du midi vous permet de découvrir un autre visage de Cannes, plus authentique. Les sportifs...

Florella - Résidence Clémenceau

Résidence Achard —

Florella

Situé dans un quartier populaire, Achard y a appris à être fier (Toujours le poing levé !). Plus sérieusement, cette résidence dispose de 6 appartements allant du studio au 2 pièces Duplex dans un style contemporain. Située à 5 minutes à pied de la gare SNCF et de la rue d’Antibes et à 10 minutes...

Florella - Résidence Achard

Résidence République —

Florella

Ici c’est le berceau de Florella, notre premier immeuble, notre bébé. Dans un style contemporain et épuré, la résidence est située à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF et 10 minutes à pied du Palais des Festivals. Son quartier populaire correspondra parfaitement au baroudeur dans l’âme et...

Florella - Résidence République

Résidence Felix Faure —

Florella

Posez vos valises et que le voyage commence. A peine la porte passée, plongez-vous dans l’ambiance casual chic du lieu. Flânez autant que vous voudrez depuis le balcon au dernier étage, mais bon, il y a quand même Cannes à explorer ! D’autant plus que la rue Félix Faure, entièrement piétonnisée, offre...

Florella - Résidence Felix Faure

Résidence Maréchal Joffre —

Florella

Majoritairement composée de studios (et pas des moindres), cette résidence est idéale pour les escapades en amoureux et convient tout aussi bien aux voyageurs d’affaires, quelle que soit la durée du séjour. Face à la rue Meynadier et à deux pas des plages, ce ne sont pas les activités et occupations...

Florella - Résidence Maréchal Joffre

Résidence Mero —

Florella

La petite dernière c’est elle ! Mero est la plus fraîche de nos résidences, son style moderne et tendance comblera les fashionistas voulant défiler sur le tapis rouge. Ce n’est pas tout, à seulement une minute à pied du fameux marché Forville, vous pourrez cuisiner des produits ultras bons et ultras...

florella (beta) - Résidence Mero

Comme à la maison, simplement ailleurs

Plus besoin de choisir entre le confort d’un hôtel et le côté pratique d’une location airbnb. Florella vous propose de découvrir Cannes sous un autre angle et non comme une simple destination. Que ce soit pour 1 jour ou des longs séjours, des vacances ou en déplacement professionnel, nous nous ferons un plaisir de vous faire vivre une authentique expérience Cannoise.

Découvrez les coins paradisiaques des îles de Lérins, profitez d’un verre sur les plages de La Croisette, explorez l’arrière-pays montagneux et remettez-vous de vos émotions dans un appartement authentique en mode cocooning. Bref profitez de bien plus qu’un séjour à Cannes.

Florella - Accueil

Chacune des résidences Florella est différente et s’enivre de l’environnement de son quartier, mais ce qui ne change pas, c’est le bien-être que vous retrouverez dans chaque appartement. Des studios pour voyageurs solos aux duplex design pour familles nombreuses, nous avons forcément un appartement qui vous correspond.

Nous sommes établis à Cannes depuis 1952, en commençant avec 1 résidence, puis 2, puis 3 pour finir à 11 bâtiments, mais l’aventure Florella ne s’arrête pas là. Le cœur de Cannes est notre maison et nous créons pour vous les meilleurs ambiances possible afin de vous apporter le confort comme à la Casa, mais à Cannes. 

Nos Services

Florella - Services

Le confort
« Comme à la maison »

Nous fournissons serviettes de bain et linge de maison pour chaque séjour, il est également possible de demander des kits bébés pour les familles. Nos cuisines équipées sont pratiques et fonctionnelles, dans des appartements spacieux et idéalement situés. Le plus important : les animaux sont les bienvenus chez nous !

Florella - Services

Un voyage d'affaires
réussi !

Pour vos séjours professionnels (congrès, événements, séminaires…), nos solutions d’hébergement vous permettront de loger vos équipes dans les meilleures conditions. Wi-Fi bien évidement gratuit et fonctionnel.

Florella - Services

Notre équipe
est disponible 7j/7

Notre Team de Florellien est disponible pour répondre à toutes vos demandes lors de votre séjour (transfert, bagagerie, petit-déjeuner*…). Il est aussi possible de nous faire parvenir vos requêtes particulières en amont afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée que ce soit pour des anniversaires, soirées romantiques, demande en mariage etc

Tous les services

Inspiration & Lifestyle du parfait Cannois

Bienvenue sur Insider Cannes, le repaire des cannois, les vrais ! Ici vous trouverez les meilleurs endroits & Tips pour découvrir Cannes en immersion totale. Pas de blabla, nos infos sont de source sûre et tout est recommandé aussi bien par des locaux que par des voyageurs. Notre ville regorge de nourriture savoureuse, de bars et d’architecture authentique, ne perdez plus de temps et commencer à voyager par ici.

Florella - Accueil
Flash Interview : L’entretien du gérant de Florella

— Flash Interview : L’entretien du gérant de Florella

Bonjour, je me nomme Markus et je suis la mascotte de Florella. Cela fait maintenant plusieurs années que je fais partie de l’aventure, fidèle à mes Florelliens. Aujourd’hui, nous allons creuser la ca...

Retrouvez-nous sur notre Instagram

#Florella_residences

+33 (0)4 22 32 62 50 reservations@florella.fr

Votre message a bien été envoyé.

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant sont à l’usage de notre établissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition et de limitation du traitement relatif aux données personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit à la portabilité des données et de définition de vos directives relatives à la gestion de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email à l'adresse reservations@florella.fr. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.